lundi 16 septembre 2013

Ca commence à y ressembler !

Les murs montent et ça commence vraiment à prendre forme (cf. la page Les murs) !
 
Par ailleurs, je me suis attaqué à l'aménagement du passage entre le talus et la haie de ma sympathique voisine Marie. Ca me permettra d'entretenir le talus et rendra plus facile à Marie l'entretien de sa haie.
Avant, c'était comme ça :
 
 
Maintenant, c'est comme ça :
 
 
J'ai du jouer de la hache à cause de racines et enlever les pierres de granite. Quoique j'en ai laissé une. Elle était tellement grosse que je ne pouvais la porter. Alors j'ai creusé pour l'enterrer !!!
 
Et pour respecter les relations de bon voisinage, j'ai contourné les toilettes champêtres de ma voisine Marie !
 
 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rédigez votre commentaire, inscrivez ou pas vos nom et/ou prénom dans le message, puis choisissez "Anonyme" dans la liste de choix et Cliquez sur Publier. Au plaisir de vous lire !