dimanche 1 septembre 2013

Le granite pointé du doigt

Si vous vous rappelez, le talus au sud de mon terrain m'appartient. Il me revient donc de l'entretenir, et cela sur ses deux versants. C'est pourquoi j'ai du me créer un accès pour aller de l'autre côté du talus.
En fait, ces talus sont un mélange de pierres de granite et de terre sur lequel s'est implantée de la végétation, comme vous pouvez le voir sur la droite de la photo ci-dessous.
Sur cette photo, vous pouvez voir aussi l'escalier que j'ai aménagé avec des pierres de granites et en profitant de racines qui passaient par là !
 
 
Une vue plus proche de l'escalier :
 
 
Je vous dis pas le poids de ces "marches" !!!
 
De l'autre côté du talus, il y avait un muret perpendiculaire à ce talus dans lequel j'ai du aménager un passage pour avoir accès à toute la longueur du talus. J'en ai profité pour refaire le bout du muret :
 
 
Là aussi, je vous dis pas le poids de ces pierres ! Vous ne me croyez pas ?!!! Et bien regardez ce que ça fait quand on met son doigt entre les deux grosses pierres de droite :
 
 
Ben oui, je sais, j'avais qu'à pas l'y mettre !!!
 
A la prochaine, qui sera moins douloureuse je l'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rédigez votre commentaire, inscrivez ou pas vos nom et/ou prénom dans le message, puis choisissez "Anonyme" dans la liste de choix et Cliquez sur Publier. Au plaisir de vous lire !